Pages

mardi 5 juillet 2011

mardi 14 juin - Zaouiat cheikh - M'Rirt






En route pour M'rirt: Omar découvre les cigognes sur les mosquées et les antennes, il est fasciné!! De tout le voyage, il n'aura de cesse que de chercher les cigognes, et a chaque fois, ce sera de grands cris!!!!!
Nous passons aussi dans le village de Tighassaline: c'est là il y a environ 12 ans que j'avais trouvé une petite chaque que j'ai gardé plus de 10 ans et qui se prénommait "Tighassaline"! Elle est morte l'année dernière!
Chez Moustapha et Sylvie, il y a un beau jardin, et des chevaux. Bien sur Zineb est ravi de retrouver sa copine Leila, malheureusement Sylvie n'est pas là mais nous irons ensuite la voir a Meknes!
Eux aussi ont un gîte "Accueil paysan", j'ai trouvé l'endroit très sympa et il y a de belles balades à faire au départ de chez eux! Demain visite des environs....

Gîte Aiss
Sylvie et Mustapha Amalik
54450 - M'rirt
Tel: 06.68.35.83.15
giteaiss@hotmail.com
www.giteaiss.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire